Cette femme a adopté un petit chiot adorable. Ou alors elle pensait

Image de @trez_and_tydus / Facebook

Si vous envisagez d’amener un chien dans votre famille, vous voudrez certainement lire ceci!

Adopter un chiot est très amusant. Ils sont universellement mignons, aimants et câlins, et leur donner une maison peut être l’une des choses les plus gratifiantes que vous puissiez faire – mais si vous ne faites pas vos recherches à l’avance, vous pouvez rapidement vous retrouver avec un chien que vous n’êtes pas. équipé pour manipuler.

C’est exactement ce qui s’est passé lorsque Yumna a décidé qu’elle adopterait un petit chiot Malamute d’Alaska. Leur lien a été instantané, mais il a coûté cher.

Qu’est-ce qui n’allait pas avec le chiot de Yumna et comment a-t-elle surmonté leurs difficultés? Continuez à lire pour le découvrir!

Rencontrez Yumna

Rencontrez Yumna

Image de @trezandtydus / Facebook

Rencontrez Yumna, une amoureuse des chiens qui vit en Afrique du Sud. Yumna a un grand amour pour les amis canins de l’homme et avait hâte d’adopter son propre chien. Elle n’avait pas beaucoup de spécifications en tête et voulait surtout un chiot sympathique avec lequel elle pourrait passer du temps et s’occuper sans trop de problèmes. Elle a décidé de suivre son cœur quand il s’agissait de choisir son chiot, mais elle n’avait aucune idée de ce que sa décision impliquerait.

Le coup de foudre

Le coup de foudre

Image de @trezandtydus / Facebook

Adopter un chien est toujours une journée très spéciale. L’adoption donne à un animal vulnérable la chance d’avoir une maison aimante et si une connexion est établie, l’animal peut devenir un ami pour la vie.

Lorsque Yumna, une véritable amoureuse des animaux, a décidé d’adopter un chiot malamute d’Alaska, elle savait qu’elle allait grandir pour l’aimer beaucoup. Il était si petit et adorable et c’était à peu près le coup de foudre. Comment ne pas tomber amoureux d’un si gentil petit chiot?

Meilleurs amis

Meilleurs amis

Image de @trezandtydus / Facebook

Quand Yumna est arrivée à la maison avec ses tout nouveaux malamutes d’Alaska, elle ne pouvait pas être plus heureuse. Il était tellement plus mignon qu’elle n’aurait jamais pu rêver et elle savait qu’à partir de ce moment-là, elle donnerait à son nouvel ami tout l’amour et l’attention qu’il avait toujours voulu. Ce qui est si spécial dans l’adoption d’un nouveau chien, c’est que l’amour que vous avez pour ce chiot continuera à grandir et à grandir avec le temps. C’était le genre de croissance que Yumna avait en tête de toute façon.

Nommer Tydus

Nommer Tydus

Image de @trezandtydus / Facebook

Yumna était ravie de passer du temps avec le petit Malamute d’Alaska et a pris une décision rapide sur le nom de son nouvel animal de compagnie. Elle pensait que le nom de Tydus conviendrait au petit chiot mais elle n’avait aucune idée à quel point son petit nouvel ami allait changer radicalement. Le nom n’est-il pas adorable? Cela convenait tellement au petit chiot, mais en grandissant, il deviendrait son nom d’une manière que Yumna n’aurait pas pu prédire …

Origines

Origines

Image de @trez_and_tydus / Instagram

Vous voyez, le nom Tydus a en fait une origine étrange. Curieusement, il provient de l’anglais et signifie “sans voix”. Yumna n’avait aucune idée que c’était ce qu’elle appelait son chiot et elle n’avait aucune idée à quel point cela lui conviendrait alors qu’il devenait un chien adulte.

Vous voyez que “sans voix” est exactement la façon dont la plupart des gens finissent quand ils voient Tydus pour la première fois. Nous n’exagérons vraiment pas quand nous disons que le changement est radical…

Pas un chiot pour toujours

Pas un chiot pour toujours

Image de @trezandtydus / Facebook

Aussi adorables soient-ils, les chiots ne restent jamais des chiots pour toujours et, comme prévu, Tydus a très vite commencé à grandir.

Bientôt, il était trop gros pour tenir confortablement dans ses bras et finalement, il a dépassé ses attentes. Yumna savait qu’elle avait choisi une grande race de chien, mais elle était toujours surprise quand elle a vu à quel point Tydus devenait grand. Il s’est avéré que ce qu’elle avait vu jusqu’ici n’était rien comparé à ce qui allait arriver …

Dépasser les attentes

Dépasser les attentes

Image de @trezandtydus / Facebook

Au moment où il a atteint l’âge adulte, Tydus avait atteint un énorme 120 livres. C’est à peu près le même poids que la femme adulte moyenne.

Si vous connaissez les races de votre chien, vous saurez que les Malamutes d’Alaska ont tendance à être assez gros et lourds, mais 120 livres, c’est vraiment autre chose. Avec sa grande stature et son pelage duveteux, le petit Tydus commençait à ressembler davantage à un ours miniature qu’au sympathique petit chiot qu’elle avait prévu d’adopter il y a quelques mois.

Leave a Comment