6 la Maison de Masques que Vous Pouvez Effectuer En une Minute Pour Rendre Votre Peau une Apparence plus Jeune

Vous vous demandez si les masques peuvent vous aider à obtenir plus jeune peau? La réponse est oui. Vous pouvez même faire des sur votre propre sans dépenser une fortune.

Aujourd’hui, nous allons parler de l’6 Do-It-Yourself de masques pour les jeunes de la peau.

Vous n’aurez pas besoin de rechercher des ingrédients que chacun d’eux doit être droit dans votre cuisine. Est-il de l’huile d’olive? Comment au sujet de blancs d’œufs ou de yaourt? Nous parlons de tout cela ET plus encore…

6. Avocat-Avoine Masque

Je sais ce que vous pensez, et NON. Nous ne faisons pas de petit déjeuner. Afin de ne pas être de la charger sur votre Instagram pour l’instant. C’est le premier masque sur notre liste. L’un des premiers signes de vieillissement de la peau sèche. En particulier, un sèche squameuse front et la peau sèche autour des coins de votre bouche.

Cet Avocat-Avoine masque vous aidera à atteindre une bonne santé, éclat de jeunesse en nourrissant votre peau. Les Experts ont trouvé l’avocat d’être une excellente source d’enrichissement pour les peaux sèches, gercées et la peau endommagée.

L’avocat contient de la lécithine, le β-carotène, vitamines A, C, D, E, ainsi que des minéraux. Une étude a montré que l’application topique de l’huile d’avocat augmentation de la synthèse du collagène et une diminution de l’inflammation dans les cellules.

Le deuxième ingrédient dans cette face pack – de l’avoine a été trouvé pour possèdent des propriétés anti-oxydantes et anti-inflammatoires sur la peau. La recherche suggère que les flocons d’avoine peut être efficace dans le traitement de conditions inflammatoires.

Pour faire ce masque, vous aurez besoin d’un bol à mélanger, un avocat mûr, une poignée d’avoine son de blé, et une cuillère à soupe de miel. Le miel est un bon humectant, laissera votre peau hydratée, sans paraître trop grasse. Masser votre peau avec ce masque et laissez-le pendant 15 minutes. Rincez et séchez votre peau sèche.

5. Miel, Yaourt Masque

Je sais, vous êtes affamé. S’avère que ce qui est bon pour votre estomac est également bon pour votre peau!

Ce miel et le yaourt masque est idéal pour terne, la peau sèche. Si vous êtes absent que l’éclat de jeunesse, ce masque peut être en mesure de le récupérer pour vous. Le miel a été scientifiquement reconnue pour ses antimicrobiennes, anti-inflammatoires et cicatrisantes effets. En fait, maintenant, de qualité médicale, le miel est disponible pour aider à traiter les brûlures, les plaies et les infections.

Le yaourt est riche en acide lactique qui ajoute de l’éclat à fatigué la peau terne. Les essais cliniques de yogourt application sur la peau ont été évalués et il a été constaté qu’il ne l’aider dans l’amélioration de la luminosité, l’humidité et l’élasticité de la peau.

Pour faire ce masque, vous avez besoin d’une cuillère à soupe de yaourt, une autre cuillère à soupe de miel et une pincée de curcuma bio en poudre. La curcumine dans le curcuma augmente les anti-inflammatoires et anti-oxydantes de la puissance de cette face pack. Si teint terne a vous préoccupe, massage ce masque pour le visage et laissez agir pendant 20 minutes.

Êtes-vous en profitant de cette liste jusqu’à présent? Eh bien, ce point suivant va sûrement vous surprendre.

4. Papaye-Aloe Vera Masque

La papaye n’est pas seulement pour les smoothies. Vous pouvez faire un excellent anti-vieillissement du visage pack avec elle. Les Experts de crédit de la teneur élevée en vitamines A, B, C, et protéolytique des enzymes de papaye pour ses merveilleux effets sur la peau.

Les enzymes papaïne et chymopapain présents dans la papaye ont antifongiques, antibactériennes et antivirales. Le prochain ingrédient dans cette face pack est l’aloe vera. Des études cliniques ont montré gel d’aloe vera peut réduire la fragilité de la peau et augmenter la flexibilité. Une autre étude a révélé l’aloe vera a contribué à améliorer la peau de l’intégrité, ainsi que la diminution de l’apparence des fines rides.

Pour faire de cette face pack, mélanger un quart de papaye mûre avec une cuillère à soupe de gel d’aloe vera et une autre cuillère à soupe de poudre de cacao. Les Experts croient cacao pourrait protéger contre les rides et réduire les effets néfastes des rayons UV – qui provoquent le vieillissement de la peau. Appliquer cette face pack pour 15 minutes. Lorsqu’il est sec, mouillez vos doigts et masser le visage pack dans votre peau. Ensuite, vous rincez-la.

Depuis il n’y a pas d’acide fort, les personnes ayant la peau sensible peuvent utiliser cette face pack trop.

3.Le Triple-Power Blaster Masque

Je ne sais pas pour vous, mais c’est devenu mon masque pour le visage. Il est facile à faire, simple à appliquer et donne un envieux éclat! Ce masque associe la puissance de trois respectueux de la peau des ingrédients – le miel de Manuka, de curcuma et sel de la mer morte.

Le miel de Manuka a été scientifiquement prouvé pour être un excellent antioxydant, la production des anti-proliférative et des effets antimicrobiens. Il inhibe également l’un processus connu sous le nom de la cancérogenèse.

Un autre ingrédient clé dans ce face pack est riche en magnésium sel de la mer morte, qui a été trouvé pour améliorer l’hydratation de la peau, la fonction de barrière de la peau et à réduire l’inflammation de la peau sèche. La peau bienfaits du curcuma ont été notés dans les cultures à travers le monde. Le curcuma a des effets thérapeutiques qui sont utiles dans le traitement des infections de la peau, de la grisaille et au visage, et le photovieillissement.

Mélanger ces ingrédients dans un bol et appliquez généreusement sur le visage avec un pinceau fond de teint. Laissez sécher pendant 15 à 20 minutes. Mouillez vos doigts et massez-les bien avant de les laver.

2. Le Blanc D’Oeuf-Jus De Citron Masque

L’application d’œuf cru n’importe où près de la nez ne semble pas dégueulasse, mais aucune douleur aucun gain, droit? Compte tenu de tous les traitements coûteux, cela semble être un très petit prix à payer.

Les blancs d’œufs contiennent 18 acides aminés essentiels, avec de magnifiques effets sur la peau et le corps. Les Experts ont découvert un lien direct entre des oeufs et de la répression des signes du vieillissement. Elle protège également la peau contre les rayonnements.

Les blancs d’œufs contiennent du collagène qui est essentiel pour la jeunesse de la peau. Il est également soupçonné d’avoir des pores de rétrécissement et de la peau-serrage effets. L’autre ingrédient de ce face pack est le jus de citron, un antioxydant naturel, et astringentes. Ces propriétés, combinées avec l’effet antimicrobien, faire des jus de citron est un excellent choix pour un anti-imperfections, anti-vieillissement de la face pack.

Pour faire de cette face pack, mélangez un blanc d’œuf avec quelques gouttes de jus de citron. Ne pas oublier d’ajouter une cuillère à soupe de miel. Il nourrit la peau et ajoute de l’humidité. Garder cette face le pack de 20 à 25 minutes puis rincez avec de l’eau froide. Votre désincrustés, réduit les pores vont vous remercier plus tard!

1. L’Amande-Huile D’Olive Masque

C’est un autre facile à faire face pack avec des camions remplis de bienfaits pour votre peau. Les amandes sont un jackpot de vitamine E, acides gras essentiels, et des polyphénols. La vitamine E est un antioxydant puissant qui nourrit la peau et prévient les signes du vieillissement grâce à ses photoprotective propriétés.

La teneur en acides gras dans les amandes peuvent pénétrer la peau, la laissant douce et souple. L’huile d’Olive est un autre ingrédient bénéfique. La recherche a prouvé que l’application de l’huile d’olive pour la peau peuvent aider à prévenir les dommages du soleil et les signes du photovieillissement. Hormis contenant des antioxydants qui luttent contre-off du stress oxydatif, de l’huile d’olive contient également un composé appelé le squalène, qui hydrate la peau.

Pour faire de cette face pack, sol une poignée d’amandes jusqu’à ce qu’ils apparaissent dans l’un comme de la poudre de forme. Les mélanger avec l’huile d’olive et de l’appliquer à la peau. Masser doucement la pâte pendant quelques minutes. Laissez le masque pendant 15 minutes, et rincer une fois qu’il est sec. Vous pouvez augmenter la puissance anti-âge de cette face pack en ajoutant une cuillère à café de pur thé vert matcha en poudre pour elle. Le thé vert est riche en antioxydants et a des effets anti-vieillissement sur la peau.

Apprécié cet article? Assurez-vous de le partager avec vos amis et votre famille, ils vous remercieront!

Leave a Comment