15 signes que vous êtes né pour voyager

De temps en temps, la plupart d’entre nous aiment voir de nouveaux endroits, essayer de nouvelles choses ou tout simplement passer de bonnes vacances, avec toutes les boissons, la nourriture et la détente. Comment ne pas le faire, non ?

Mais pour certains d’entre nous, aucun voyage ou vacances (quelle que soit la longueur) est toujours assez. Ils ont constamment wanderlust dans les veines et ont tendance à penser au prochain voyage alors qu’ils sont encore sur la route. Les plans et les idées de voyage dansent dans leur tête 24/7. Tu es l’un d’eux ?

1. Vous êtes all-in pour essayer quoi que ce soit une fois. Qu’il s’agisse d’une nouvelle activité, d’une nourriture bizarre ou d’une chose complètement aléatoire que votre ami suggère, vous êtes ouvert d’esprit et avez toujours une passion pour de nouvelles expériences.

2. Vous aimez planifier autant que partir. Il ne s’agit pas seulement de voyager à un nouvel endroit, la planification du voyage est une grande partie de tout le plaisir ainsi. Vous faites une recherche approfondie pour trouver les meilleures offres, lire tous les commentaires, et réorganiser votre itinéraire. Il vous suffit de prendre la planification à un tout nouveau niveau et profiter de le faire.

3. Vous souhaitez toujours visiter un nouvel endroit, mais en même temps, vous aimeriez retourner à tous les endroits que vous avez visités avant, mais vous sentez comme vous n’avez toujours pas eu la chance de les découvrir pleinement.

4. Vous n’avez jamais réellement fini votre liste de seau parce que vous ne pouvez pas arrêter avec l’ajout de choses à elle.

5. Vous connaissez le mot « acclamation » dans au moins dix langues différentes.

6. Alors que d’autres personnes semblent détester les aéroports et tout ce qui les entoure, vous aimez sérieusement l’expérience de l’avion. Tout, de passer la nuit dans un aéroport, regarder les avions atterrir et décoller, observer les gens et écrire leurs histoires de vie dans votre tête – c’est l’une de vos parties préférées de voyage.

7. Et parler des aéroports. Ou.. d’autres endroits où vous avez dormi. Vous avez certainement maîtrisé l’art de pouvoir dormir n’importe où, n’importe quand. Bancs de gare inconfortables, sièges minuscules dans un avion, auberges de jeunesse cul sale, dortoirs avec 25 autres personnes étranges.

8. Vous avez toujours été intéressé par d’autres cultures, l’étude de différents pays et des paysages très différents de la vôtre. Vous pouvez facilement vous immerger profondément dans les blogs de voyage ou les mémoires de voyage.

9. Vous mettez la valeur sur les expériences et les souvenirs plutôt que l’argent. Vous avez des meubles d’occasion à la maison et conduire une Volkswagen Lupo rouillée 2000. Et alors? Cela signifie seulement que vous avez assez de budget pour faire sauvage-camping en Islande ou faire le trek au Machu Picchu. À votre avis, les expériences sont toujours beaucoup mieux que les choses matérielles.

10. En tant que personne, vous êtes assez facile à vivre et ne laissez pas les mauvaises expériences vous descendre. Lorsque quelque chose de mauvais ou d’inattendu se produit pendant votre voyage, vous êtes en mesure de le secouer rapidement parce que vous savez qu’il fera pour un grand souvenir, ainsi que d’une histoire à raconter aux autres plus tard.

11. Vous avez l’impression que voyager et rencontrer des gens différents vous a fait voir le monde et vous-même différemment.

12. Vous êtes en mesure de vous faire des amis n’importe où, mais vous êtes tout aussi heureux de passer du temps seul.

13. Vous comprenez que le voyage est livré avec un sacrifice. Que ce soit passer à côté des anniversaires, des anniversaires, des remises de diplômes, des fêtes, vous pensez toujours que tout cela en vaut la peine.

14. Honnêtement, parfois, il se sent juste trop difficile pour vous de planifier vos voyages parce qu’il ya tellement d’endroits sur Terre que vous souhaitez désespérément voir. Bien sûr, tu as toute ta vie pour faire ça, mais certains jours, c’est comme si c’était, où devrais-je aller ensuite ? Vous voulez voir tout cela.

15. Il est difficile pour vous de comprendre les gens qui ont vécu au même endroit toute leur vie. Ce n’est pas que vous pensez que voyager fait de vous une bien meilleure personne que quiconque, pas du tout. C’est plus comme, COMMENT POUVEZ-VOUS NE PAS VOULOIR VOIR CE BEAU MONDE? Ça n’a pas de sens pour toi.

Leave a Comment