11 Bicarbonate De Soude Trucs Que Chaque Femme Devrait Savoir

Toute Femme Devrait Savoir Ces 11 Astuces Avec Du Bicarbonate De Soude.

Quand il s’agit de leur apparence, de nombreuses femmes prêtent une attention particulière aux produits qu’ils mettent sur leur peau, le corps et les cheveux. Malheureusement, beaucoup de produits commerciaux contiennent des produits chimiques qui font plus de mal que de bien. Mais il y a toujours des moyens plus naturels pour garder votre corps en bonne santé. Prendre le bicarbonate de soude, par exemple; il a caché les avantages pour la santé lorsqu’il est utilisé sur son propre.

La plupart d’entre vous ont probablement une boîte de bicarbonate de soude dans votre maison. Ses principales fonctions consistent à faire des produits de boulangerie lever, enlever l’acide induite par les odeurs, et il peut être utilisé comme agent de nettoyage pour nettoyer à peu près tout.

Maintenant, voici 11 des meilleurs avantages pour la santé de bicarbonate de soude que chaque femme doit prendre l’avis de la! #Le Numéro 8 Est Notre Préféré!

1 – Traiter La Maladie Rénale:

Selon le Dr Julian Whitaker, c’est une substance alcaline qui est créé par l’organisme qui les tampons acides et le sida, afin de maintenir nos niveaux de pH de contrôle. Whitaker ajoute que les personnes qui souffrent de la maladie du rein ont un moment difficile de retirer de l’acide de leur corps. Mais la recherche récente menée par des chercheurs Britanniques montre que le bicarbonate de sodium a en fait réduit le taux de rein baisse de deux tiers.

2 – Soigner Les Brûlures D’Estomac Occasionnelles & Indigestion:

Les médicaments en vente libre tels que l’Alka-Seltzer, Tums, et Rolaids contiennent une certaine forme de bicarbonate. Donc Whitaker stipule que si la prise de ces médicaments ont réussi à soulager l’indigestion et les brûlures d’estomac, puis en prenant naturel de bicarbonate de soude serait de travailler encore plus efficacement.

Il suggère, en remuant une demi-cuillère à café de bicarbonate de soude dans une demi-tasse d’eau et le boire d’une heure après un repas.

3 – L’Hygiène Buccale:

Whitaker explique que le brossage des dents par simplement tremper votre brosse à dents dans du bicarbonate de soude peut ne pas être la meilleure idée. Avec ses qualités abrasives, il serait l’usure de la protection de l’émail au fil du temps. Il suggère de s’en tenir avec les produits commerciaux qui contiennent du bicarbonate de soude dans leur dentifrice.

4 – bain de bouche:

J’ai déjà mentionné ce que le bicarbonate de soude peut faire quand il est sur une brosse à dents, mais je n’ai pas dit qu’il peut faire comme un rince-bouche.

Healthline états que le bicarbonate de soude peut atteindre les coins et les crevasses de vos dents, la langue et les gencives qui peuvent manquer lorsque vous vous brossez les dents.

La façon la plus simple d’utiliser le bicarbonate de soude comme un rince-bouche est de mélanger une demi-cuillère à café avec un demi-verre d’eau tiède.

5 – Soulage Les Aphtes:

En 1973, une Bouche Clinique a été formée à l’hôpital Sunnybrook. La plupart des patients qui est entré dans cette clinique, souffraient d’une ulcération chronique. C’était difficile à diagnostiquer et encore plus difficile à traiter à la fois, Mais le traitement spécifique qui inclus le bicarbonate de soude amélioré les conditions de 7 patients sur 10, selon Healthline.

6 – Blanchit Les Dents:

Selon la Science Monitor, la raison pour laquelle le bicarbonate de soude est très utile quand il s’agit de blanchiment des dents est en raison de son doux abrasif propriétés lui permettent de briser les liens de molécules qui tachent les dents. Le bicarbonate de soude contient également des antimicrobiens et des propriétés antibactériennes qui peuvent aider à lutter contre les bactéries nuisibles.

7 – Déodorant:

John Henderson Agneau, M. D., de l’École de Médecine de l’Université de l’Oklahoma, explique que le bicarbonate de soude agit comme un déodorant naturel car il permet d’éliminer l’odeur de la sueur en faisant l’odeur acide.

8 – Pourrait Améliorer La Performance De L’Exercice:

Les Muscles produisent de l’acide lactique, qui est pourquoi vous obtenez cette sensation de brûlure pendant l’exercice. L’acide lactique abaisse le pH à l’intérieur de vos cellules, ce qui pourrait être la raison pour laquelle vos muscles fatigués. Une étude a été publiée dans BioMed Central, et il a conclu que les participants qui ont consommé de bicarbonate de sodium avant l’exercice élévation de leur pic de lactate dans le sang les niveaux, et d’abaisser la note de perception de l’effort. En termes plus simples, les participants ont été en mesure d’exercer plus longtemps que d’habitude.

9 – Traite Des Démangeaisons De La Peau Et Des Coups De Soleil:

Selon WebMD, le bicarbonate de soude contient des propriétés qui peuvent aider à apaiser les rougeurs sont causés par des démangeaisons et la sensation de brûlure causée par les coups de soleil.

Il existe de nombreuses over-the-counter produits qui incluent le bicarbonate de soude. Mais vous pouvez faire votre pâte de bicarbonate de soude, ou de prendre un bain et ajouter à l’eau.

10 – Blanchit Votre Lessive:

Selon une recherche menée à l’Université du Nebraska, parce que le bicarbonate de soude est une base lorsqu’il est dissous dans l’eau. Il peut interagir avec les acides de taches pour aider les supprimer.

11 – Enlève Les Taches Sur Les Tapis:

Selon un article publié dans l’US National Library of Medicine, lorsque vous combinez le bicarbonate de soude et du vinaigre, il crée un composé appelé carbone de l’acide. Cet ingrédient commun dans les produits de nettoyage. Ensemble, ils créent un siffler sensation qui s’infiltre dans le tapis et supprime les taches.

#12. BONUS “Récupération d’un brûlé pot”

Quand vous pensez, “Quelle est cette odeur?” et de réaliser que vous avez quitté une casserole sur la cuisinière, vous êtes généralement déjà trop tard; le fond de la poêle est complètement noirci. Ce poêle peut encore être sauvé, toutefois. Gratter la casserole propre de tout résidu, autant que possible, puis de le remplir avec de l’eau jusqu’à un quart. Ajouter une demi-tasse de bicarbonate de soude et de l’eau en ébullition. Quand l’eau arrive à ébullition, éteindre le brûleur. Laisser la casserole comme ça pour une nuit. Le matin, vous pouvez facilement frotter le truc noir de la casserole.

La ligne de fond ici est que le bicarbonate de soude est un produit polyvalent, qui a de nombreux usages en plus de la cuisson. Mais avant de tenter de l’utiliser pour des prestations de santé, vous devriez parler à un expert médical en premier. Vous devez également procéder avec prudence si vous êtes le mettre sur n’importe quelle zone de votre corps. Les propriétés du bicarbonate de soude peut irriter la peau et les yeux.

Apprécié cet article? Partager avec vos Amis; Ils Vous remercieront!

Leave a Comment